mardi 25 mai 2010

Participation au Festival International de l'Image Environnementale



Exposition collective - Du 26 juin au 4 juillet 2010

Des images de la série "Nowhere" ont été sélectionnées pour êtres exposées et projetées au FIIE 2010, qui se déroulera à Paris, sur le bassin de la Villette.

Du 26 Juin au 4 Juillet 2010

Bassin de la Villette
60,68 quai de la Seine
75019 Paris
métro : Riquet et Stalingrad –


Plus d'infos sur le site
www.fiie.fr
.

5 commentaires:

  1. ah tiens je vais peut être y passer :))

    RépondreSupprimer
  2. oui on devrait se croiser :D assez souvent même

    RépondreSupprimer
  3. Michel,
    Je suis bresilienne. Je paint. Je trouvez ton travail par azard sur l'internet. Tes images m'on beaucoup impressionée. Y je t"invite a regarder les images de mon travail. Je vois des fort liens. http://picasaweb.google.com.br/anetering
    Je atends vos commentaire.
    anetering@hotmail.com

    RépondreSupprimer